Aller au contenu

Maripier réalise que son entourage n’est pas toujours le plus indulgent

Sébastien et Maripier discutent du concept du « bon public », ces cheerleaders stratégiques qui nous font rire et nous disent la vérité.

Entre critiques parentales, fous rires incompréhensibles de son chum et avis tranchants de son fils, Maripier réalise que son entourage n’est pas toujours le plus indulgent.

Mais malgré les jugements et les cheveux décoiffés, il y trouve un amour sincère et des moments hilarants, et peut-être une solution à un mystère l’effet porte!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Entrer dans une pièce et oublier tout, c’est scientifique !
17 ans de couple, fatigue et jeux coquins, Sébastien se confie
La Morin est en mode cavalière
Laurent Paquin fait rire et donne pour une cause
Maripier raconte son rêve où elle envoie un message à Chris Martin!
Envie, jalousie, on dévoile tout!
Le « Blood Money », parier sur les femmes selon leur cycle menstruel
Éléonore Lagacé fait vibrer Montréal