Aller au contenu

Mathieu a fait pleurer des gens en fin de semaine

Samedi soir, Mathieu se rend au Centre Bell pour voir Benson Boone et décide de se prendre un café avant le spectacle.

En écoutant les conversations autour de lui, il apprend qu’une famille ne peut pas se permettre des billets. Surprise : il possède trois billets inutilisés !

Entre courses pour les retrouver et péripéties avec son application Ticketmaster, Mathieu réussit à leur offrir une soirée magique. Et le plus fou ? Ils finissent même au parterre, à quelques mètres de la scène.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Mathieu Dufour: le retour

Qui est cet homme qui souffla sur le mollet de Mathieu?
Montée de lait contre les bottes de sports d’hiver
On parle à Mariana Mazza en direct du backstore de la SAQ
Marjorie veut boire une chaudière de ce nouveau drink
Sébastien Delorme accueille les réseaux sociaux à bras ouverts
On offre nos humbles cadeaux de fête à Sébastien Delorme
On écrit les règlements des bines quand on croise un char jaune
On reçoit la chanteuse et comédienne Lili-Ann de Francesco
Marjorie Vallée avoue être une « sans-papiers »
Danick nous parle de son bébé-pilule qu’il a hâte de rencontrer
Danick Martineau et Mathieu Dufour, chums de hockey
Quand Mathieu Dufour « vole » les dossiers de Nathalie Normandeau !
Cocottee a conduit une F4 en France devant plus de 250 000 personnes
Cocottee, créatrice aux millions d’abonnés, voulait être pompière
Question brûlante de ce Mardi gras: quel est votre beigne préféré?