Aller au contenu

On prend des nouvelles de notre amie, Mariana Mazza!

On prend des nouvelles de notre amie, Mariana Mazza!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier prennent des nouvelles de leur amie Mariana Mazza, entre deux spectacles et essayage de tuxedo sur mesure.

Nouvelle vibe sobre, nouvel été ordinaire mais pleinement assumé, elle partage son bonheur de vivre seule, loin des applis de rencontre, et sa passion démesurée pour les caniches.

En prime, elle nous suggère un roman qui brasse la cage, La mère des larves de Maude Jarry. Elle fait aussi une déclaration-choc sur ses antennes sentimentales brisées. Une conversation à la fois hilarante, touchante et pleine de candeur.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Avertissement : ce micro dit rien, mais fait du bien
Vous faites quoi VRAIMENT en rentrant chez vous?
Nettoyer son aura en 3 minutes avec Annie Plourde
La quête (difficile) se pardonner à soi-même
Les 3 incontournables mode ultra tendance cet automne!
« Dressing Detox » : Se débarrasser de ses vêtements sans culpabiliser
Maripier de retour à l'école à 40 ans?