Aller au contenu

Juliette Powell, pionnière et icône, racontée par Varda Étienne

Juliette Powell, pionnière et icône, racontée par Varda Étienne
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Juliette Powell, première femme noire Miss Canada et figure marquante de MusiquePlus, est rappelée avec émotion par une ancienne collègue.

Au-delà de sa beauté et de son aisance à la caméra, Juliette incarnait la discipline, le professionnalisme et l’engagement envers la communauté noire, à une époque où la diversité était rare à la télévision québécoise.

Son héritage dépasse son rôle d’animatrice, incarnant la sororité et l’empowerment féminin dans un milieu parfois compétitif.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Faut-il ranger avant que l'aide ménagère n'arrive ?
Crise identitaire : Tatiana devient un « père » de famille !
La fièvre des séries du CH ne s'arrête pas aux frontières du Québec
Dylan Beauséjour, vice-président de Grillage Bolar à l'âge de 19 ans
Luck Mervil et Patrick Bruel : la chute brutale des idoles
Patrick avoue ses « dérapages » d'alcool devant ses enfants
« La vraie fête des mères que je voulais » - Tatiana
On vous fait vivre la frénésie du CH en série!
« Le début de la fin » : Isabelle Racicot vit un départ déchirant
Tatouer les dessins d'enfants : l'ultime preuve d'amour de Patrick
L'insulte ultime : pourquoi vous ne devez plus couper votre spaghetti
CH vs Sabres : les astres prédisent un match inquiétant