Aller au contenu
Lambert Drainville: le cirque électoral

83 milliards en déficit? Même ton chum dirait que c’est un «investissement»!

Lambert Drainville plonge dans le cirque des finances électorales!

Avec humour (et un brin d’ironie), il compare les cadres financiers des partis à des promesses maquillées en «investissements».

Libéraux et conservateurs s’échangent les acrobaties comptables, pendant que Lambert sort une analogie de télé familiale qui fait craquer tout le monde en studio.

Une intervention aussi éclairante que divertissante… et un brin décapante.

Tu veux comprendre les milliards sans t’endormir? C’est par ici que ça se passe!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

La gentillesse change des vies
Comment garder le dialogue ouvert avec nos garçons
Est-ce trop tôt pour plonger dans la magie?
Maripier a été envahi par la petite voix de Noël
Découvrez ce que vos peurs cachent vraiment!
Quand les esprits débarquent… même dans le studio!
Les signes des morts : plumes, dix sous et frissons!
Des esprits dans ta maison? Voici comment les reconnaître!
Les véritables origines celtiques de l’Halloween
Entrer dans une pièce et oublier tout, c’est scientifique !