Aller au contenu
Un gala plein de surprises et de fous rires

Qui a perdu le pool du Gala Les Olivier?

Qui a perdu le pool du Gala Les Olivier?
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Lors du gala Les Olivier, plusieurs moments mémorables ont marqué les animateurs, dont le numéro d'ouverture de Korine Côté, qui a impressionné malgré sa discrétion médiatique.

L'humour a évolué, avec des blagues moins "bitch" mais toujours efficaces. Les surprises étaient au rendez-vous, notamment avec la victoire inattendue de Mona sur Rosalie Vaillancourt pour le titre d'Olivier de l'année.

Entre rires et discussions, un consensus se dégage sur un possible show déguisé en lapins de Pâques.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Angine de poitrine : le phénomène viral qui paralyse le Web !
La vérité derrière l'infidélité de la « Kiss Cam » de Coldplay
Faire son épicerie en pyjama, Patrick trouve ça super sexy!
L’art traditionnel est-il réellement sur respirateur artificiel?
Prête à tout pour l'amour : elle offre 5 000 $ pour trouver l'époux idéal
Patrick et Tatiana ont osé le flirt coquin avec Chat GPT
La « laundry chair », une béquille à la chambre à coucher?
Patrick a envoyé un texto malaisant à sa fille
Le mois de mars : le gouffre financier des parents