Aller au contenu
Maude Bouchard, neuropsychologue

Troubles du sommeil : Les hormones nous réveillent toutes !

Troubles du sommeil : Les hormones nous réveillent toutes !
Les filles du lunch / Cogeco Média

Saviez-vous que les troubles du sommeil touchent les femmes dès la puberté et peuvent continuer tout au long de la vie, de la grossesse à la ménopause ?

Maude Bouchard, neuropsychologue, explique comment les fluctuations hormonales influencent le sommeil et l'importance de ne pas sous-estimer ces impacts.

Alors, entre insomnie, apnée du sommeil et syndrome des jambes sans repos, faut-il revoir notre manière de traiter le sommeil ? Découvrez-le dans cet échange fascinant !

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Marjorie a connu le chaos hier soir
Maripier nous fait découvrir l’art de la colorimétrie
On aborde un sujet peu discuté : le cancer de la prostate
Sébastien s'est fait « ghosté » par Sam Breton
Marcher à 6 km/h? Impossible pour Maripier et Sébastien
Jusqu’où iriez-vous pour vous venger?
Sébastien et Maripier en ont assez des soirées qui finissent trop tard!
Maripier Morin : coupée d’Hydro pour 12 000 $