Aller au contenu

Patrice Godin, d'acteur à pompier

Après 30 ans sous les projecteurs, Patrice Godin a troqué les tournages pour les feux de forêt ! Moins stimulé par son métier, il s’est lancé dans une nouvelle aventure : pompier forestier sur la Côte-Nord.

Entre formations sur le terrain, journées d’attaque en hélico et nuits sans équipes de garde, il raconte son quotidien intense et son choix de vie radical.

Une décision extrême… mais qui lui donne enfin le feu sacré !

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Les tarifs doublent, Trump menace et la bourse tremble, mais il y a de l’espoir!
Marie-Eve a vécu le moment le plus vulnérable de sa vie
Maripier avoue LA vraie raison pour avoir «choké» Marie-Eve
Marie-Eve a passé la soirée avec Jean-Philippe, le chum de Maripier, sans elle!
La relâche, des moments forts en famille pour les Filles du lunch!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 08:31