Aller au contenu

La nuit où j’ai failli mourir, un balado bouleversant

À l'occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Bénédicte Lebel nous plonge dans La nuit où j’ai failli mourir, un balado bouleversant.

À travers le témoignage de survivantes de féminicides, elle explore les signes invisibles de violence, comme le contrôle coercitif.

Ces récits poignants montrent que la violence va bien au-delà des coups et illustrent un combat où chaque mot devient une arme pour prévenir l’irréparable.
 
 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

La solastalgie, le mot qu’on a appris cette semaine
Vous êtes indécis, Ja Ja Janvier arrive à la rescousse!
Élections: ce que Lambert sait et que tu ignores!
Quand Trump inspire... les femmes à retourner à la maison?
Ce que Geneviève Pettersen dit va vous réveiller!
Des bébés, des médailles… et un parfum de «Servante écarlate»
Alex Perron donne des trucs pour faire un bon «roast»
Un bien cuit, de grandes oreilles.. et une crise de la quarantaine?
Marie-Eve va animer le «Roast» de Garou!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à