Aller au contenu

Marcus Villeneuve: défi La Grande coupe pour l'Eucan

Marcus Villeneuve: défi La Grande coupe pour l'Eucan
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier se lancent dans une discussion sur l'expérience unique de Marcus, coiffeur de stars et de Maripier qui vient tout juste de revenir d'une semaine au Mexique.

Après avoir partagé des moments comiques sur sa montée de lait et sa relation avec ses cheveux, il révèle qu'il s'est rasé la tête pour soutenir le défi tête rasée.

Un moment émouvant, mais aussi plein de rires, car même les hommes ont un lien spécial avec leurs cheveux. Qui aurait cru que raser sa tête pourrait être si captivant ?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Ruba Ghazal nous présente le projet de loi Gabie Renaud
Le début des années 2000 frappe à nos portes !
Le pouvoir des photos est plus grand qu'on pense !
Maripier Morin nous plonge dans son intimité familial
Sébastien s’est fait « pogner » !
Une défaite douce-amère pour Sébastien Benoit