Aller au contenu
Dre Catherine Falardeau

Ménopause et périménopause: on démystifie les symptômes souvent négligés

Ménopause et périménopause: on démystifie les symptômes souvent négligés
Marie-Eve Janvier / Cogeco Média

Dans cet épisode des Filles du lunch, Marie-Eve Janvier et Julie Ringuette plongent dans le monde fascinant et parfois déroutant de la ménopause et de la pré-ménopause.

Elles accueillent Dr Catherine Falardeau, omnipraticienne en hormonothérapie, qui démystifie les symptômes souvent négligés, comme les bouffées de chaleur, l'irritabilité, et la baisse de libido.

Ensemble, elles explorent comment un bon dialogue et une hormonothérapie adaptée peuvent transformer ces expériences, permettant aux femmes de retrouver leur énergie et leur confiance.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Allergie au sport? L’excuse la plus folle de Maripier
Marie-Eve nous initie à sa nouvelle obsession : la numérologie des adresses!
Les coups de coeur des filles du lunch
Les trucs pour faire le grand ménage de son ordinateur
Vous avez peut-être signé pour appartenir à Facebook!
Abeilles vs Pissenlits : La guerre secrète du jardin dévoilée !
Masturbation, marathon parental et secrets d’une semaine chaotique!
Dave Morissette brise le silence sur son histoire familiale touchante
La chicane, ce sport méconnu à maîtriser absolument!
Maripier tente désespérément de faire passer un message à son patron
Pour la première fois, Marie-Eve s'est sentie vieille
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Mathieu Dufour: le retour
En direct
En ondes jusqu’à 18:00