• Accueil
  • U2 sera à Laval pendant deux semaines

U2 sera à Laval pendant deux semaines

U2 sera à Laval pendant deux semaines Instagram - Martin Rego

Deux sources ont confirmé à Radio-Canada que U2 s'installera à la Place Bell de Laval pendant deux semaines pour préparer sa prochaine tournée. Ne vous étonnez donc pas trop si vous croisez Bono sur le boulevard Saint-Martin.

Leur présence se veut très discrète et les employés affectés à leur logistique ont apparemment signé des ententes de confidentialité qui font en sorte que nous en saurons très peu à propos de leur passage. Nous savons toutefois que le groupe sera là pour pratiquer les nouvelles chansons et quelques anciennes en prévision de la tournée qui débutera le 2 mai. Nous savons aussi que le personnel technique sera logé à Laval et que les membres du groupe iront dans un hôtel au centre-ville de Montréal.

Les spectacles de U2 sont toujours très étoffés, cette longue pratique sera donc cruciale pour parfaire un spectacle que tout le monde attend avec impatience. Les billets sont d'ailleurs tous vendus pour la majorité des dates de spectacle jusqu'au mois de novembre.

Une fois ces deux semaines de pratique terminées, il faudra attendre le 5 juin avant de revoir U2 en sol québécois puisque c'est à ce moment qu'ils viendront jouer au Centre Bell, à guichets fermés, bien sûr. Et comme tout le monde n'aura pas la chance de les voir, voici un extrait de leur dernier passage à Montréal.

Rythme au travail

Rythme au travail

avec Julie Bélanger

En direct de 08:15 à 11:30
2449
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.