• Accueil
  • Sharon Stone « heureuse » d'avoir 60 ans

Sharon Stone « heureuse » d'avoir 60 ans

Sharon Stone « heureuse » d'avoir 60 ansCrédit photo : BANG/BIG

Sharon Stone ne croyait pas se rendre à 50 ans.

Dans une entrevue accordée au Daily Mirror, l'iconique Sharon Stone accepte de parler du cap de la soixantaine qu'elle vient à peine de franchir, et se dit heureuse de cette nouvelle étape.

« Je ne pensais jamais que je serais heureuse d'avoir 60 ans. Soyons honnêtes, c'est vieux. Mais, c'est le plus grand accomplissement pour moi, parce qu'il y avait un moment où je n'étais pas sûre de me rendre à 50. J'ai eu une hémorragie cérébrale qui a duré neuf jours. Ils me donnaient 5% de chances de survie (…) Les chances que mon corps se régénère étaient très minces (…) j'ai dû tout réapprendre (…) J'ai dû réapprendre à vivre (…) Mais, le fait que je joue de nouveau, et pas que dans des petits rôles, c'est une victoire gigantesque », lance Sharon Stone.

On peut donc comprendre la star de Casino de voir ses 60 ans avec beaucoup de sérénité, elle qui a franchi cette étape le 10 mars dernier, après de telles épreuves.

Sharon Stone est en vedette dans la série Mosaic de Steven Soderbergh cette année, et sera d'au moins quatre films d'ici la fin de 2019, dont l'un des nouveaux projets de Martin Scorsese.

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.