• Accueil
  • Rupture pour Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Rupture pour Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Rupture pour Marianne St-Gelais et Charles HamelinPhoto: Karine Paradis

Rien ne saura éponger le chagrin que cette nouvelle nous fait ressentir. Marianne St-Gelais et Charles Hamelin, le couple sportif le plus adoré du Québec, a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux. La décision a été prise d’un commun accord et dans le respect, comme on peut lire dans le touchant message adressé au public :

« C'est avec une boule d'émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation amoureuse. Après avoir partagé 10 ans de nos vies ensemble et vécu de grands moments personnels et sportifs, nous restons en très bons termes.

Bien que cette décision puisse surprendre et paraître subite, soyez assurés qu'elle a été bien réfléchie, et prise d'un commun accord. Cette décision demeure chargée d'émotions pour nous et nos proches.

Nous n'accorderons aucune entrevue et nous ne ferons aucun autre commentaire sur le sujet. Nous désirons concentrer toutes nos énergies à la préparation des Championnats du monde et nous souhaitons que nos coéquipiers et coéquipières de l'équipe puissent également s'y concentrer.

Vous avez toujours été respectueux de notre couple et nous sommes convaincus que vous respecterez notre intimité dans le contexte actuel, et nous vous en remercions.

Marianne et Charles »

Le couple avait marqué le monde entier quand, en 2010 aux Jeux olympiques de Vancouver, Charles remportait l’or au 500 mètres courte piste. Le patineur de vitesse s’était alors précipité sur la bande pour embrasser Marianne, qui vivait elle aussi des olympiques mémorables qui l’auront couverte de médailles dans la même discipline.

Souhaitons à Marianne et à Charles beaucoup de bonheur pour la suite.

En direct de 00:00 à 06:00
1442
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.