• Accueil
  • Pour une fête des Mères pas ordinaire!

Pour une fête des Mères pas ordinaire!

Pour une fête des Mères pas ordinaire!

Oublions les bouquets de fleurs et les boites de chocolats un moment… Voici cinq façons originales de faire plaisir à votre maman comme jamais auparavant!

Opération reprise de photo

Vous avez peut-être déjà vu passer sur le web ces photos d’enfance reproduites à l’âge adulte par ces mêmes marmots devenus grands... Diablement efficace, n’est-ce pas? C’est à votre tour! Rassemblez vos frères et soeurs et passez à travers les albums photo de votre jeunesse. Tentez de choisir une image dont votre mère se souviendra des circonstances et refaites cette image à la sauce 2017. Ajoutez un agrandissement et un cadre, puis voilà! Émotions garanties.

Chante-la ta chanson

Vous êtes musicien ou en connaissez un? Mettez ce talent à profit en écrivant une chanson personnalisée. Ici, il n’est nullement attendu de produire un hit! Commencez simplement par mettre sur papier ce que vous souhaitez lui dire, sans rime ou tournure de phrase sophistiquée. Quand on sait ce qu’on veut communiquer, les paroles viennent. Ensuite seulement, mettez-y de la poésie! Gardez les choses simples et claires, répétez quelquefois pour ajuster le rythme et enregistrez le tout avec votre ordinateur ou, encore mieux, jouez-lui live dans son salon!

Mais quel est cet endroit?

Un souper au restaurant, c’est bien. Un souper dans un restaurant au concept hors de l’ordinaire, c’est potentiellement inoubliable. Montréal possède plusieurs restaurants offrant des expériences uniques comme le très connu O Noir, où l’on mange dans l’obscurité la plus complète, ou encore l’Auberge du Dragon Rouge et son ambiance médiévale où personnages et troubadours viennent égayer votre soirée alors que vous dégustez un met du 11e siècle. La principale intéressée s’en souviendra longtemps.

Une fête sur les rails

Invitez votre chère maman à faire l’expérience du tourisme gastronomique à bord du Orford Express, l’un des plus beaux trains touristiques au pays! Vous embrasserez les plus beaux paysages des Cantons-de-l’Est tout en dégustant un repas digne des grands restaurants. Le voyage dure 3h30, mais l’expérience, elle, pourrait vous habiter à jamais.

La plus belle pour aller danser

Vous n’avez jamais vu votre mère s’éclater dans une boite de nuit? C’est le moment de remédier à la situation! Procurez-lui une nouvelle robe de soirée, passez chez le coiffeur, louez une limousine et rendez-vous ensemble sur la piste de danse de votre club préféré. Demandez au DJ de jouer sa chanson favorite, payez-lui un verre de champagne, bref, faites-en la reine de la soirée! Mais soyez responsable. Cette belle soirée doit se terminer aussi bien qu’elle a commencé.

En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.