• Accueil
  • Fête des Mères: Annie-Soleil Proteau présente Diane

Fête des Mères: Annie-Soleil Proteau présente Diane

Fête des Mères: Annie-Soleil Proteau présente Diane

Trois mots pour décrire ta mère

Généreuse, comique, sans filtre.

Une chose précieuse qu’elle t’a transmise (qualité, perception de la vie, conviction)

Ma mère est un vrai personnage! Elle est très drôle! C'est la personne la plus authentique que je connaisse: elle dit absolument tout ce qui lui passe par la tête, souvent pour faire évoluer les choses. Son dévouement n'a pas de limites; elle donne tout pour ceux qu'elle aime... Et même ce qu'elle n'a pas. Elle m'a beaucoup appris, entre autres à me tenir debout et à voir ce qu'il y a de beau après les tempêtes.


Photo : courtoisie Annie-Soleil Proteau

La chanson qui évoque le mieux ta mère

Impossible d'en choisir juste une !

Aimer et mentir, de Tony Massarelli, parce qu'elle l'adore! À sa fête, j'ai demandé à Tony de chanter son grand succès pour elle. Elle avait l'air d'une ado! Chaque fois qu'on en reparle, elle est encore sur le bord de s'évanouir!

Satisfaction et Paint it Black, des Rolling Stones. On est allées les voir en spectacle: on avait de super mauvais billets, mais on dansait comme des déchaînées! Je ne sais pas où elle prend son énergie, mais elle a le diable au corps quand elle danse!

En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.