nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un pari relevé pour « Face au mur » et « 1res fois »?

Un pari relevé pour « Face au mur » et « 1res fois »?

Un pari relevé pour « Face au mur » et « 1res fois »? Crédit photo : Karine Paradis

Les attentes étaient hautes quant aux premières des émissions les plus attendues de ce début d’année et force est d’admettre que le public a été conquis! 1 355 000 téléspectateurs ont regardé Face au mur et 881 000 ont suivi 1res fois

La guerre de réseau anticipée par la diffusion simultanée de Face au mur et 1res fois, puis de L'Amour est dans le pré, un peu plus tard, n’a pas semblé diviser le public autant que prévu.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs semblaient nombreux à avoir enregistré les 3 émissions ce soir-là.

Sans grande surprise, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré demeure une des favorites du public. Marie-Ève Janvier nous avait d'ailleurs bien préparé à ce qui nous attendait cette saison, et apparemment il y aura de l’amour dans l’air!

Mais qu’en est-il des deux nouveautés? Qu’a pensé le public des nouvelles proposition de TVA et d’ICI Radio-Canada Télé?

1res fois

Les commentaires sont unanimes : un moment télé drôle, touchant et plein de surprises. 

Face au mur

Malgré une impressionnante somme remportée, c’est un verdict chaud-froid pour le quiz télévisé de TVA, qui malgré des invités charismatiques et attachants, a essuyé plusieurs remarques déplorant les longueurs de l’émission. 

Ce ne sont évidemment que les premiers épisodes, et il nous en reste encore beaucoup à découvrir. Chose certaine, la télévision québécoise est bien vivante et il y en a pour tous les goûts! 

Bonjour Montréal

Bonjour Montréal

avec Stéphane Bellavance

En direct de 05:30 à 08:15
2279
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.