nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Marc Labrèche dans le Vogue!

Marc Labrèche dans le Vogue!

Marc Labrèche dans le Vogue! Crédit photo : Karine Paradis

Le sketch de Marc Labrèche parodiant Céline Dion au Bye bye a fait du chemin!

L'hilarante performance de Marc Labrèche dans le cadre du Bye Bye 2017 a fait le tour de la toile, et ça n’a pas échappé à l’un des plus grands magazines du milieu de la mode. Vogue a encensé l’interprétation du comédien dans un billet honorant également Céline Dion :

« La scène prend place dans les mêmes locaux parisiens, où Labrèche parle en français, imitant les frasques de Dion pour la caméra, vêtu d'un habit haute-couture spectaculaire. Parmi les gros mots francophones et les chansons entamées spontanément au hasard,  Labrèche est, dans une scène, poussé sur un chariot dans une cuisine en s'exclamant « Je suis la reine du monde! » », est-il décrit.

« On doit lui concéder : c'est une parodie parfaitement exécutée qui souligne encore davantage à quel point la mode peut être amusante. Comme Dion le sait si bien, c'est important de ne pas prendre les vêtements et la couture trop au sérieux »

À quand la percée de Marc Labrèche à Hollywood?

Bonjour Montréal

Bonjour Montréal

avec Stéphane Bellavance

En direct de 05:30 à 08:15
2334
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.