• Accueil
  • Caroline Néron : une blague de flatulence dans sa dernière pub!

Caroline Néron : une blague de flatulence dans sa dernière pub!

Caroline Néron : une blague de flatulence dans sa dernière pub! Crédit photo: Karine Paradis

Voilà une dragonne qui n’a pas peur du feu! Caroline Néron a décidé d’oser un peu d’humour juvénile pour présenter sa nouvelle gamme de bougies et de crèmes pour le corps et les mains aux parfums enivrants…

Dans cette publicité, la femme d’affaires a misé sur l’humour pour vanter les propriétés puissantes de ses essences, capables de camoufler n’importe quelle odeur. Même celle d’une impromptue flatulence.

Un moment fort d’autodérision de la publicité est probablement quand Caroline se défend en disant « Quoi? C'est naturel! ».

Une collaboration répétée avec Éric Lapointe

Dans un autre ordre d’idée, la sortie de la deuxième collection collaborative entre Éric Lapointe et Caroline Néron approche à grands pas! Cette semaine sera dévoilée cette collection fort attendue, fruit du labeur de ces deux vedettes qui nous avaient épatés avec leur collection pour homme, il y a un an.

 On aura aussi le plaisir de retrouver Caroline l’été prochain dans la nouvelle saison de l’émission Dans l’oeil du dragon, à ICI Radio-Canada Télé.

Le top 6 à Denis

Le top 6 à Denis

avec Denis Fortin

En direct de 18:00 à 20:00
3122
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.