• Accueil
  • Nouvelle équipe du matin au 105,7

Nouvelle équipe du matin au 105,7

Nouvelle équipe du matin au 105,7
Cogeco Média Inc.

Montréal, le 22 juin 2022 - Suite aux différents chemins empruntés par l’équipe du matin, le 105,7 est fier de présenter sa nouvelle équipe: Jeff Boudreault au commande avec Stéphane Fallu et le retour de Marie-Christine Proulx.


C’est une nouvelle expérience pour Jeff Boudreault qui nous expliquait: “J’avais besoin de parler directement au monde et de pouvoir être moi-même et pas juste le comédien. Cette proximité là est importante pour moi.”. Il ajoutait:  “En écoutant la station, j’ai réalisé comment la musique me ressemblait et que les sujets étaient axés sur les vraies choses. Tout le monde connaît Rythme mais j’ai vraiment découvert un nouvel angle que je connaissais moins et que j’ai adoré. Me réveiller avec toute la région de Montréal, ça va être un méchant trip.”

 

Ses collègues de la nouvelle émission dont Stéphane Fallu soulignait: “Dans les émissions pilote que nous avons enregistrées, déjà on sent un fun réel. C’est parfait car on sait qu’en radio, ce qui n’est pas authentique, ça n’a pas sa place.”.

 

Marie-Christine Proulx : “Après 3 ans,  c’est excitant de commencer cette nouvelle saison avec des gars comme eux. Ils sont drôles et passionnés. On le sent tout de suite.”.

 

La nouvelle émission débute le 22  août prochain dès 5h25.  L’équipe vous réserve son nouveau nom à la rentrée.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 12:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.