• Accueil
  • Paris Hilton s’attaque aux standards de beauté «toxiques»

Paris Hilton s’attaque aux standards de beauté «toxiques»

Paris Hilton s’attaque aux standards de beauté «toxiques»
BIG

Paris Hilton fait une prise de conscience importante.

Dans un revirement inattendu, Paris Hilton se positionne contre les standards de beauté actuels et le comportement sur les réseaux sociaux normalisant l’utilisation de filtres et d’images non réalistes de la femme, considérant le tout «toxique».

«Je ne peux imaginer avoir 12 ou 13 ans et voir ces standards de beauté qui ne sont pas réalistes et utiliser les filtres sans arrêt. Je pense que de certaines manières ça peut être vraiment toxique. C’est juste… je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit bon pour l’esprit de quelqu’un à cet âge», lance Paris Hilton lors d’un passage à The Sunday Project.

Paris Hilton, ironiquement considérée elle-même comme un standard de beauté depuis le début des années 2000, était de passage au Grand Prix de Formule 1 de Miami le week-end dernier afin de proposer une prestation de DJ.

La star a par ailleurs aussi dû laisser tomber son émission chez Netflix, tout récemment, un rare échec pour l’iconique blonde.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Jamais trop tôt
En ondes jusqu’à 08:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.