• Accueil
  • Si on s’aimait: Un nouveau couple s’est formé!

Si on s’aimait: Un nouveau couple s’est formé!

Si on s’aimait: Un nouveau couple s’est formé!
HPQ

Dominic et Stéphanie ont tous les deux participé à la plus récente saison de l’émission Si on s’aimait. Les tourtereaux se seraient rencontrés lors du dernier tournage de l’émission et depuis, ils filent le parfait amour.

C’est Stéphanie Blanchette qui a partagé une photo d’elle et sa nouvelle flamme sur sa page Facebook avec les mots « Les 6 mois de l’amour » en guise de légende.

« Les 6 mois de l’amour »

Rappelons que le duo chouchou de la saison actuelle, Vicky et François, sont encore en couple à ce jour! Vous pouvez regarder, juste ici, le message touchant qu’ils ont partagé.

En parlant de notre duo chouchou, Sébastien et Gabriel n’ont pas évolué en tant que couple, bien que nous étions assez investis dans leur relation. Durant la finale de la téléréalité qui a été diffusée à TVAla semaine dernière, mais qui avait été tournée il y a quelques mois, on voyait l’acteur et le chanteur échanger un premier baiser. Au moment de faire le bilan de leur aventure, ils n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde par rapport à leur statut : Gabriel appelait déjà Sébastien « son chum », tandis que ce dernier disait très exactement le contraire. Ils s’étaient cependant finalement entendus sur une chose : ils allaient voir où tout ça allait les mener. Eh bien, ça ne les aura pas menés vers l’amour!

 
 
Cependant, voilà que sur son compte Instagram, Sébastien prenait la pose récemment avec un candidat d’une tout autre émission, soit L’Amour est dans le pré. Le candidat est Samuel Larochelle, qui était un des prétendants d’Alex (qui file toujours le parfait bonheur avec David).

Les deux jeunes hommes ont eu un rendez-vous romantique ensemble et le courant semble avoir passé, puisque Sébastien n’a pas tardé à partager un égoportrait avec le beau Samuel. « Petit déjeuner-dîner avec Samuel Larochelle », s’exclamait-il sous la photo.

Cupidon était-il de la partie, caché quelque part non loin des deux garçons?

Alors, allez-vous tenter votre chance à Si on s’aimait vous aussi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 12:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.