• Accueil
  • Adele stoppée par la COVID-19

Adele stoppée par la COVID-19

Adele stoppée par la COVID-19
Buzz News

Bouleversée, Adele a publié un message à l’intention de ses fans dans les dernières heures. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

C’est visiblement le coeur brisé que la chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux que son spectacle devant être présenté à Las Vegas ne pouvait pas l’être. Il n’est tout simplement pas prêt.

En novembre dernier, Adele annonçait qu’elle allait faire une résidence de quelques mois au Caesars Palace Colosseum et y présenter une série de concerts appelée Weekends With Adele.

Cependant, les choses ne sont pas déroulées comme prévu depuis.

Vous pouvez écouter le vidéo complet de son annonce sur instagram.

 

Visiblement troublée par l’annonce, l’Anglaise s’est adressée directement à ses fans pour leur annoncer la mauvaise nouvelle.

«Je suis tellement désolée, mais son spectacle n’est pas prêt

«Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour le mettre au point à temps et pour qu’il soit assez bon pour vous, mais nous avons été absolument détruits par les retards de livraison et le COVID », a-t-elle avoué.

La chanteuse, au bord des larmes, a révélé que plusieurs membres de son équipe sont malades.

«La moitié de mon équipe a été touchée par le COVID – elle l’est toujours – et il a été impossible de terminer à temps. Je suis dégoutée, et je suis désolée que ce soit à la dernière minute.»

Chanteuse la plus populaire dans le monde en ce moment, Adele devait présenter la série de spectacles la plus payante de l’histoire de Las Vegas, éclipsant même Céline Dion.

Les dates du report des concerts annulés n’ont pas encore été annoncées.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.