• Accueil
  • Campagne des petits bedons: 450 000$ amassés et une percée pour Ste-Justine

Campagne des petits bedons: 450 000$ amassés et une percée pour Ste-Justine

Campagne des petits bedons: 450 000$ amassés et une percée pour Ste-Justine
BIG

La campagne des petits bedons aura été un succès jusqu’au bout.

Karine Vanasse avait de belles nouvelles à partager en lien avec la campagne des petits bedons, dont le gala officiel se tenait en novembre dernier, et qui aura permis de faire avancer un département entier de l’hôpital Ste-Justine, notamment.

«De belles nouvelles du @galadespetitsbedons du 18 novembre dernier! Grâce à votre générosité, les 450 000$ qui ont été amassés permettent officiellement la création d’une bio-banque en gastroentérologie et hépatologie au @chustejustine ! Les médecins chercheurs ont maintenant complété les documents et protocoles et la révision se fera par le comité d’éthique du CHU Ste-Justine en février prochain. Je m’engage en tant que marraine des petits beDONS à soutenir l’équipe mais aussi les nombreux patients desquels je reçois des messages vraiment inspirants. Ce projet d’envergure apporte beaucoup d’espoir aux patients et à leur famille  Merci à vous tous d’y participer! Ensemble, brisons les tabous sur les maladies digestives…. du coeur au VENTRE jusqu’au bout!», explique une Karine Vanasse visiblement ravie en légende de photos du gala et d’enfants aux prises avec de tels troubles accompagnés de leurs parents.

Pour voir la publication complète sur instagram, c'est ici.

Un beau succès et une belle visibilité accrue grâce à la simple présence de Vanasse, qui utilise encore une fois sa notoriété et son temps à bon escient ici.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En ondes jusqu’à
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.