• Accueil
  • William Cloutier et Lunou Zucchini: le spectacle !

William Cloutier et Lunou Zucchini: le spectacle !

William Cloutier et Lunou Zucchini: le spectacle !
HPQ

En effet, c’est René Richard Cyr, assisté par la coordonnatrice artistique Louise Arteau, qui sera en tête de la mise en scène du spectacle de William Cloutier et Lunou Zucchini. C’est lors de ce tout nouveau spectacle, en collaboration avec Musicor Spectacles,  qu’ils feront revivre les moments forts de leur parcours à Star Académie en plus d’offrir quelques surprises aux spectateurs.

Le metteur en scène a mentionné dans un communiqué : « Lorsqu’on m’a contacté pour créer avec William Cloutier et Lunou Zucchini un spectacle les réunissant, je n’ai pas hésité une seconde. Plus tôt cet automne, nous avons fait un premier laboratoire de création, ce qui m’a permis de reconnaître encore mieux la grandeur de leur talent, leur formidable créativité et les belles promesses de leur jeunesse. Deux univers très différents, mais portés par la même joie de partager le bonheur de dire et de chanter. S’amorcera bientôt la dernière étape de répétitions et je ne peux que me réjouir d’accompagner ces deux jeunes artistes dans cette autre mise au monde. C’est notre rendez-vous. »

Lunou Zucchini, quant à elle, a déclaré : « René Richard est un comédien et un metteur en scène pour qui j’ai énormément d’admiration. Il est à l’écoute et bienveillant. On rit beaucoup en répétitions et je crois qu’il fait ressortir ce côté de William et moi dans le spectacle, tout en gardant des moments plus forts en émotions avec petite une touche théâtrale. Je me considère franchement chanceuse de travailler avec lui! »

« Je me suis immédiatement senti en confiance lorsque j’ai su que René Richard allait assurer la mise en scène du spectacle. Il nous a cerné rapidement, Lunou et moi. Il a le talent de mettre en lumière et de faire briller ce qu’il y a de meilleur en nous. J’ai vraiment hâte de présenter le fruit de notre travail au public. », a dit William à son tour.

Rappelons que le duo s’est joint à Ariane Moffatt dans la nouvelle chanson La plus belle version de nous-mêmes.

Lunou Zucchini a qualifié la pièce de « perle »! La fille de Luce Dufault a également exprimé : « [la chanson] représente bien ce que je ressens pour ce milieu qu’est celui de la culture, en plus de m’unir à tout jamais aux talentueux Académiciens que j’ai eu la chance de côtoyer ». Bien que la jeune artiste a demandé à sa maman de rester discrète à propos de son passage à l’académie, cette dernière a commenté pour 7jours : « Je suis tellement fière, heureuse pour elle. […] ce qui nous rends plus fièrs, mon chum et moi, c’est que son côté humain ressort beaucoup ».

D’autant plus, le vainqueur de Star Académie a dévoilé un premier extrait de On ira! son album attendu au début de l’année 2022. L’auteur-compositeur-interprète offre au public une chanson pop dédiée à l’amour qu’il a écrite peu de temps après sa victoire à Star Académie.
 
« On ira, c’est l’hymne aux relations qui traversent le temps! Une rencontre. Une histoire d’amour quasi improbable. Il y a neuf ans, j’ai dit à une fille : “Viens-tu au bal avec moi?”. Et, une décennie plus tard, elle est encore mon amoureuse, ma complice, la mère de mes enfants. On avait 16 ans. Je nous regarde aujourd’hui et qui sait jusqu’où On ira? », a mentionné William Cloutier, papa de deux fils, par communiqué de presse.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.