• Accueil
  • Roxane Bruneau a reçu un disque d’or et sort un nouveau clip!

Roxane Bruneau a reçu un disque d’or et sort un nouveau clip!

Roxane Bruneau a reçu un disque d’or et sort un nouveau clip!
HPQ

Les talents de Roxane Bruneau continuent d’être célébrés et nous, on n’est pas fâchés de ça du tout! Son album Acrophobie a été certifié disque d’or, soulignant plus de 40 000 exemplaires vendus. Ce n’est pas rien! Rappelons que son album n’a vu le jour que seulement l’an dernier. Plutôt impressionnant, n’est-ce pas?

C’est au plus haut sommet de la pandémie, alors que tout le monde était confiné à la maison, que la chanteuse a eu l’inspiration d’écrire la chanson qui aborde les thèmes du rêve, de l’aventure et de l’urgence de vivre. « Des mots qui nous rappellent qu’une vie ne doit pas être vécue en noir et blanc ».

Attendez, nous n’avons pas fini avec les bonnes nouvelles : la chanson Si jamais on me cherche fait maintenant l’objet d’un vidéoclip. Scénarisé et réalisé par Isabelle Hamon, l’hymne à la poursuite des rêves est un clip lumineux. On y voit la chanteuse dans un autobus de tournée, accompagnée de son équipe.

Vanessa Brossard

Source: Vanessa Brossard

Roxane Bruneau sera en spectacle à l’Olympia de Montréal et au Théâtre Capitol de Québec en novembre, décembre, février et mars prochain et nous y serons afin de couvrir l’événement de décembre prochain!

Rappelons qu’au dernier gala de l’ADISQ, notre artiste chouchou est reparti avec les yeux pétillants ainsi que plus d’un Félix! La magnifique chanteuse est sortie vainqueur des catégories Chanson de l’année et Interprète féminine de l’année. Roxane Bruneau a également performé sur la scène du gala et on vous avoue, on regarde encore le vidéo en boucle!

D’autant plus, c’est dans un stationnement souterrain, soit celui de la Place des Arts, que Julie Snyder et quelques autres personnes ont célébré la victoire de Roxane Bruneau, qui a remporté quatre Félix lors de l’ADISQ 2021.

« Petite célébration dans le stationnement de la Place des Arts pour @roxanebruneau qui a remporté 4 Félix cette année au Gala @adisq dont Chanson de l’année et Interprète féminine de l’année! Nous sommes allés la reconduire chez elle avec sa fiancée et sa belle-fille », lance Julie Snyder sur Instagram, en légende d’une photo de ce moment bien spécial.

Rappelons aussi la belle surprise que sa fiancée lui a faite, sur les plateaux de tournage d’En direct de l’univers. Premièrement, la magique Ingrid St-Pierre s’est installée au piano et a chanté On va s’aimer encore (composée et écrite par Vincent Vallières) pour Roxane Bruneau. Par la suite, afin de surprendre sa douce, Caroline Lefort est montée sur scène et a chanté avec St-Pierre. L’émotion dans les yeux de Roxanne Bruneau nous a fait verser quelques larmes, nous devons l’admettre. Et sur le moment, Roxanne Bruneau ne semblait pas réaliser la surprise que sa fiancée lui faisait. Et c’est ce qui est venu nous chercher!

Rappelons que le couple s’est fiancé à l’hiver 2019, et que depuis, elles sont devenues le couple chouchou du Québec (OK, OK, notre couple chouchou a nous aussi). On ne va pas se mentir, elles sont à craquer, ces deux-là!

Pour vous gâter, regardez des photos des amoureuses juste ici.

Enfin, tous les lundis soir d’automne, nous avons vu la chanteuse aux côtés de Rita Baga dans le spectaculaire jeu musical, Qui sait chanter? Chaque semaine, Rita et Roxane ont dû aider les participants et participantes à démasquer les mauvais chanteurs et les mauvaises chanteuses parmi les bons chanteurs et bonnes chanteuses, afin que les concurrents et concurrentes se rendent le plus loin possible.

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.