• Accueil
  • Geneviève Brouillette fait ses adieux à District 31

Geneviève Brouillette fait ses adieux à District 31

Geneviève Brouillette fait ses adieux à District 31
HPQ

Si vous avez regardé District 31 jeudi dernier, vous avez un autre deuil à faire. Eh oui, après Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme), vient le tour de la lieutenante Gabrielle (Geneviève Brouillette) de quitter la populaire série diffusée sur ICI Télé.

L’actrice s’est, à son tour, emparée de la page Facebook de District 31 pour rédiger un dernier au revoir à ses fans et son message ne nous laisse pas indifférents.

« Chers fans de District 31. Voilà, c’est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure dans ma carrière d’actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine. Les personnages arrivent et repartent, le temps de servir une histoire, et c’est normal, c’est ça la vie d’actrice », lance-t-elle, d’entrée de jeu.

« Déjà 33 ans et au moins autant de personnages que je suis là. Je ne vous cacherai pas que j’ai eu du chagrin en apprenant le départ de Gabrielle, mais ça n’a pas duré, car j’ai vécu tant de beaux moments avec l’équipe et mes chers collègues acteurs », admet-elle.

« Et puis il y a la rencontre que j’ai eu le privilège d’avoir avec vous, cher public de District 31. Ce fut un honneur de pouvoir entrer dans vos salons quatre soirs par semaine! Particulièrement durant la pandémie. Comme j’aime vos regards complices à l’épicerie, vos messages bienveillants sur mes pages Facebook, vos bons mots sur la rue! Je remercie les producteurs, Fabienne Larouche et Michel Trudeau et l’auteur de District 31, Luc Dionne de m’avoir offert cette opportunité. Au plaisir de vous retrouver bientôt! Geneviève », conclut-elle.

Nous nous demandons réellement qui seront les remplaçants ou les remplaçantes des deux postes qui sont actuellement ouverts au 31.

Des idées?

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.