• Accueil
  • Alice Morel-Michaud s’ouvre sur les commentaires haineux face à son image corporelle

Alice Morel-Michaud s’ouvre sur les commentaires haineux face à son image corporelle

Alice Morel-Michaud s’ouvre sur les commentaires haineux face à son image corporelleHPQ

Lors de son passage à la nouvelle émission quotidienne de Marie-Claude Barrette, la comédienne Alice Morel-Michaud a adressé les commentaires haineux qu’elle reçoit face à son image corporelle et en profite pour rectifier le tir sur le fait qu’elle n’est plus une enfant, mais bien une femme.

Celle qui vole la vedette dans l’ultime saison de L’Heure Bleue a ouvert la discussion avec Marie-Claude Barrette sur la transformation de son corps de femme et l’opinion du public face à ça.

« Étant donné que j’ai comme un peu grandi devant les caméras, c’est spécial parce qu’il y a quand même beaucoup de gens du public qui ont encore une image de moi à 16 ans. J’ai maintenant 22 ans. C’est normal que je n’aille pas le corps que j’avais quand j’étais adolescente ».

Rappelons que nous avons connu la comédienne alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans en interprétant le rôle de Aurore Gagnon à cet âge.

Elle aborde avec délicatesse et vulnérabilité ce qu’elle reçoit comme commentaires et donne son opinion sur le sujet.

« Les gens voient un problème là-dedans. Moi, je trouve que ça ne devrait même pas être un sujet de discussion », ajoute Alice.

L’entrevue de Marie-Claude Barrette est aussi profonde et touchante qu’elle est importante. La société met parfois nos vedettes dans un moule auquel personne ne s’identifie réellement.

Bravo, Alice Morel-Michaud, mais surtout, merci pour ces mots… 

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.