• Accueil
  • Je voudrais qu’on m’efface présentée au Festival international des séries de Cannes

Je voudrais qu’on m’efface présentée au Festival international des séries de Cannes

Je voudrais qu’on m’efface présentée au Festival international des séries de Cannes
HPQ

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour l’équipe de Je voudrais qu’on m’efface, qui a reçu les honneurs lors du dernier Gala des Prix Gémeaux. La série sera en compétition le mois prochain à la quatrième édition du Festival international des séries de Cannes.

C’est le 12 octobre prochain que la série réalisée par Éric Piccoli sera présentée au public en première internationale, a annoncé Babel films. Je voudrais qu’on m’efface sera donc en compétition parmi les dix séries choisies dans la catégorie Compétition Séries Courtes de CANNESERIES.

Éric Piccoli, la co-scénariste Florence Lafond et les comédiens et comédiennes Charlee-Ann Paul, Malik Gervais-Aubourg, Sarah-Maxine Racicot et Schelby Jean-Baptiste partiront en France pour représenter la seule production canadienne en sélection officielle.

Rappelons que cette série a été librement adaptée du roman d’Anaïs Barbeau-Lavalette au petit écran. Le public a pu découvrir les huit épisodes en mars dernier sur ICI Tou.tv, mettant en avant l’histoire de trois adolescents qui vivent dans un immeuble menacé de démolition dans le quartier Saint-Michel, à Montréal.

« Aux gens de Saint-Michel, je vous aime, ce prix est pour vous. Vous avez été longtemps ignorés, aujourd’hui, cette vague d’amour vous revient et Je voudrais qu’on m’efface n’existerait pas sans vous », a indiqué Éric Piccoli, par voie de communiqué. Nous souhaitons bonne chance à l’équipe pour cette nouvelle aventure à Cannes.

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.