• Accueil
  • Daniel Roby réalise la troisième saison de La faille avec de nouveaux comédiens

Daniel Roby réalise la troisième saison de La faille avec de nouveaux comédiens

Daniel Roby réalise la troisième saison de La faille avec de nouveaux comédiensHPQ

Les tournages de la troisième saison de La faille ont commencé hier! C’est le réalisateur Daniel Roby qui pilotera ces nouveaux épisodes de ce thriller policier très attendu par le public.

De nouveaux comédiens font partie de la distribution, rapporte le Journal de Montréal. Nous aurons donc la chance de voir Didier Lucien, Gilbert Sicotte, Dorothy Berryman, David Boutin, Daniel Parent, Lynda Johnson, Debbie Lynch-White, Jade Charbonneau et Sébastien Ricard, dont les personnages n’ont pas encore dévoilés par la production. Rappelons que Maripier Morin ne sera pas présente pour cette troisième saison.

« La sergente-détective Céline Trudeau a déjà repris du service. Dans ce troisième tour de piste, le personnage d’Isabel Richer retournera dans son village natal pour faire face aux démons de son passé », ajoute le quotidien. On apprend également que Daniel Roby remplacera Patrice Sauvé qui s’est occupé des saisons précédentes.

L’auteur Frédéric Ouellet est toujours à la barre de cette série, dont la deuxième saison sera proposée sur Club illico dès le 7 octobre. Pour la bande-annonce, c’est par ici. Il faudra attendre l’an prochain pour découvrir cette troisième saison.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.