• Accueil
  • Willie Garson de Sex And The City est décédé

Willie Garson de Sex And The City est décédé

Willie Garson de Sex And The City est décédé
HPQ

Celui qui interprétait le mémorable Stanford Blatch, l’un des personnages favoris des fans de Sex And The City, Willie Garson est décédé mardi, selon ce que rapportent ses proches à TMZ. L’homme âgé seulement de 57 ans se battait contre un cancer.

Cependant, il n’a pas été confirmé que la cause de son décès était reliée à cette maladie.

Plusieurs se souviendront du pétillant Stanford dans Sex And The City et c’est avec une grande joie que nous l’attendions impatiemment dans la suite, And Just Like That, qui est prévue pour HBO Max un peu plus tard cette année.

Willie Garson a d’ailleurs été vu cet été dans les rues de New York en train de filmer la série aux côtés de Sarah-Jessica Parker et de Mario Cantone.

On se demande ce qu’il arrivera au personnage, mais on a l’impression que nous allons verser des laaaaaarmes devant les épisodes où Garson sera présent.

L’acteur, qui laisse dans le deuil son fils Nathen, compte plus de 120 crédits cinématographiques sur son CV depuis le début de sa carrière dans les années 1980.

Autre que dans Sex And the City, on a pu le voir, entre autres, dans Supergirl, Hawaii Five-0, Salvation, Friends et Medium.

La mort de Willie Garson ébranlera assurément Hollywood pendant un long moment. Par contre, son énergie, son sourire contagieux et son talent ne seront jamais oubliés.

R.I.P.

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.