• Accueil
  • Une ultime saison pour Grey’s Anatomy?

Une ultime saison pour Grey’s Anatomy?

Une ultime saison pour Grey’s Anatomy?Big Interactif

Se pourrait-il que Grey’s Anatomy en soit finalement arrivé à sa fin utile?

Il semble que l’équipe de Grey’s Anatomy se préparerait à une ultime saison, alors que la série en sera à sa 18e.

C’est du moins ce que l’on peut comprendre des propos de la star de la série, Ellen Pompeo, recueillis par Entertainment Tonight sur le tapis rouge des Emmy Awards au cours du week-end dernier.

Questionnée à savoir si les fans ont raison de spéculer sur la fin imminente de Grey’s Anatomy, Pompeo lance un message à travers les lignes.

«Ils ne sont pas très loin (de la réalité), je veux dire, j’essaie de partir depuis des années. J’ai essayé. Ce n’est pas parce que je n’ai pas essayé. J’ai de fortes relations avec le réseau et ils ont été vraiment gentils avec moi, et m’ont donné des incitatifs pour rester. Je ne suis pas vraiment censée dire quoi que ce soit et je ne veux pas manquer de respect aux gens à qui j’ai fait des promesses», lance la star de maintenant 51 ans.

Pompeo s’esclaffe cependant lorsqu’on lui demande si elle est prête pour une 19e saison, demandant à tout le monde de «prier pour elle», laissant présager que la 18e saison pourrait en effet être la dernière.

Celle-ci s’entame d’ailleurs dès le 30 septembre sur ABC.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.