• Accueil
  • Guillaume Lemay-Thivierge révèle pourquoi il a accepté d’animer Chanteurs masqués

Guillaume Lemay-Thivierge révèle pourquoi il a accepté d’animer Chanteurs masqués

Guillaume Lemay-Thivierge révèle pourquoi il a accepté d’animer Chanteurs masquésHPQ

Guillaume Lemay-Thivierge est à la barre de Chanteurs masqués, l’une des émissions les plus attendues à la télévision. L’animateur, qui dirigera un panel formé de cinq juges-enquêteurs, s’est confié sur son envie d’animer ce programme.

En entrevue au Journal de Montréal, Guillaume Lemay-Thivierge admet avoir hésité avant d’accepter cette offre. « J’ai discuté avec des gens proches de moi. Ils m’ont fait réaliser que comme téléspectateurs, et particulièrement cette année, on avait juste besoin de s’amuser et d’arrêter de réfléchir. […] Ça fait du bien de tomber dans quelque chose de ludique comme ça. »

C’est d’ailleurs mercredi qu’avait lieu le visionnement de presse de la toute nouvelle émission de TVA.  Les vedettes de l’émission étaient d’ailleurs présentes afin de promouvoir ce concept que le public attend avec impatience.

L’animateur est vraiment heureux d’animer cette émission : « C’est l’un des projets les plus tripants auxquels j’ai participé ! » On apprend également dans les colonnes du journal qu’il choisit ses projets notamment en fonction des gens qui prennent part à l’aventure. « J’ai besoin d’avoir du plaisir. […]  L’important, c’est l’équipe. »

« Pour moi, la clé, c’est qu’il faut que j’aie l’impression d’aller m’amuser. »

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.