• Accueil
  • Anaïs Favron se confie sur sa nouvelle émission qui ravira les sportifs et les amoureux du Québec

Anaïs Favron se confie sur sa nouvelle émission qui ravira les sportifs et les amoureux du Québec

Anaïs Favron se confie sur sa nouvelle émission qui ravira les sportifs et les amoureux du QuébecHPQ

Anaïs Favron sera à la barre de La course aux vacances à la fin du mois. Il s’agit d’une nouvelle compétition sur les ondes d’Évasion. L’animatrice, grande passionnée de voyages, s’est confiée sur cette émission qui s’annonce riche en émotions.

Cette compétition, tournée dans 10 régions de la province, met en scène 12 duos qui devront relever des défis hors du commun s’ils veulent remporter le prix de 20 000 $.

 Anaïs Favron a expliqué à 7 Jours qu’elle souhaitait animer ce type d’émission. « Ça fait longtemps que j’ai envie d’animer un jeu télévisé avec du «vrai monde». Ces dernières années, je me suis tannée de voir des vedettes invitées partout, surtout que, grâce aux réseaux sociaux, on connaît déjà leur actualité. Je trouve que les gens du public qui participent à ce genre de défis ont un plaisir évident à être là, et j’avais envie d’y être avec eux. »

L’animatrice a aussi indiqué qu’elle est comblée puisque l’émission, diffusée dès le 29 septembre à 21 h, combine deux de ses passions : les défis sportifs et la promotion du Québec.

Est-ce qu’Anaïs Favron s’imaginait candidate? « J’adorerais participer à l’émission avec mon chum; c’est tout à fait notre genre de défi! Comme nous avons des forces complémentaires et que nous sommes capables de nous parler, je pense que nous serions bons. » Un programme à mettre à votre agenda TV pour passer une belle soirée.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.