• Accueil
  • Je voudrais qu’on m’efface s’illustre au Gala d’ouverture des 36es prix Gémeaux

Je voudrais qu’on m’efface s’illustre au Gala d’ouverture des 36es prix Gémeaux

Je voudrais qu’on m’efface s’illustre au Gala d’ouverture des 36es prix GémeauxHPQ

Le Gala d’ouverture des 36es prix Gémeaux a été présenté hier sur ICI ARTV. En présence de nombreuses personnalités, une soixantaine de prix ont été remis lors de cette soirée animée par Chantal Lamarre.

Dans la catégorie Meilleure émission ou série produite pour les médias numériques : dramatique, l’émission Je voudrais qu’on m’efface a raflé quatre prix, dont celui de la meilleure interprétation masculine pour Jean-Nicolas Verreault. Il s’agit de la production la plus récompensée du gala, annonce Radio-Canada. Les productions Sainte Marie Josée part en croisade et 100 génies ont reçu quant à elles trois prix chacune.

Dans la catégorie Meilleure spéciale humoristique, c’est Infoman 2020 qui a été récompensé. Le Bye Bye 2020 a reçu les Gémeaux de la meilleure réalisation et des meilleurs textes. Quant à la meilleure animation pour une téléréalité, elle est revenue à Élyse Marquis et Daniel Vézina pour Les Chefs!
Pour découvrir tous les gagnants de ce gala d’ouverture, qui a récompensé les professionnels de la télévision et des médias numériques francophones, c’est par ici.

Soulignons que vendredi, le Gala de l’industrie a également décerné de nombreux prix. C’est le documentaire Je m’appelle humain qui a récolté les honneurs avec quatre récompenses.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.