• Accueil
  • La troisième saison de You est arrivée et on CA-PO-TE!

La troisième saison de You est arrivée et on CA-PO-TE!

La troisième saison de You est arrivée et on CA-PO-TE!HPQ

ENFIIIIN! La bande-annonce de la troisième saison de You est arrivée! Elle est toute fraîche et toujours aussi sanglante! En plus de nous rappeler l’arrivée d’un nouveau-né et un déménagement pour notre couple favori! Oui, oui, Maman et Papa déménagent en banlieue et Papa développe une inquiétante obsession pour sa nouvelle voisine!  Uh-oh…

Cette troisième saison était fortement attendue auprès des fans de la série et promet de ne pas les décevoir. 

Pour ce qui est de l’histoire, elle tournera autour de Joe, interprété par Penn Badgley, qui habite maintenant en banlieue avec Love, interprété par Victoria Pedretti, qui attend son premier enfant. Bien entendu, Joe étant Joe, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour être attiré par sa voisine, interprétée par la sublime Michaela McManus. Évidemment, ce dernier développera une dangereuse obsession pour elle…

Nous avons hâte de voir l’évolution des personnages qui sont maintenant parents. Comment est-ce que Love, qui s’était avérée, elle aussi, à être une psychopathe, encaissera le fait que Joe développe une obsession avec sa nouvelle voisine. Maintenant qu’elle est maman, tout peut changer!

La troisième saison de You sera disponible sur Netflix le 15 octobre prochain.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.