• Accueil
  • Un documentaire poignant sur Serge Thériault bientôt dans les salles

Un documentaire poignant sur Serge Thériault bientôt dans les salles

Un documentaire poignant sur Serge Thériault bientôt dans les salles
HPQ

Serge Thériault a disparu depuis un certain temps du petit et du grand écran. Deux cinéastes documentaristes, Martin Fournier et Pier-Luc Latulippe, se sont mis à sa recherche : ils livrent un documentaire, qui ne laissera personne indifférent, intitulé Dehors Serge Dehors.

Le magazine Échos Vedettes révèle quelques détails sur ce projet. « Quand tu vas savoir pour ce film, tu vas probablement m’en vouloir, mais je l’ai fait pour toi... », a indiqué Anna Suazo, qui a partagé la vie du comédien que l’on a pu voir notamment dans La petite vie et Les Boys.

On apprend que le documentaire emmènera le public à la rencontre de la conjointe du comédien, de sa fille Melina, et d’un couple d’amis, Robert et Jolande Racicot « qui sont pour lui des aidants depuis qu’il a sombré dans une grave dépression, il y a quelques années ».

Les Rencontres internationales du documentaire de Montréal présenteront cette « œuvre puissante et empreinte d’humanité » en première canadienne au festival, du 10 au 21 novembre. Le documentaire sortira dans les salles le 19 novembre.

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.