• Accueil
  • La grande première de l’Île de l’amour a eu lieu et ça promet d’être intense!

La grande première de l’Île de l’amour a eu lieu et ça promet d’être intense!

La grande première de l’Île de l’amour a eu lieu et ça promet d’être intense!HPQ

Hier soir avait lieu le premier épisode de l’Île de l’amour sur les ondes de TVA, et on peut dire que l’émission promet de nous en mettre plein la vue sur nos écrans cette année!

Animé par la magnifique Naadei et soutenu par les commentaires toujours taquins de Mehdi Boussaidan, le premier épisode nous a réellement ébahis; alors que le Québec a pu découvrir de manière un peu plus honnête les candidates et candidats de la franchise québécoise de Love Island

Sous le soleil de Los Cabos, au Mexique, les 5 filles de l’aventure ont pu faire connaissance et tout de suite, on sentait qu’une belle chimie s’installait rapidement entre les candidates. C’est sûr que de parler de leurs signes astrologiques dès les premiers instants, ça aide à bonder! Les gars ont pu aussi faire connaissance, et une bromance existe déjà entre eux.

Lors de ce premier épisode, les filles ont eu la chance de former des couples avec les gars de l’émission; après un peu d’incertitude de la part des filles pour choisir leurs princes, les premiers couples de l’Île de l’amour sont Sandrine et Samuel, Mohab et Isabelle, Marek et Anna-Maëlle, Ismaël et Audrey et pour finir Benjamin et Gracia. Est-ce que les choix des candidats sont coulés dans le béton? Ça reste à voir, mais notre flair nous dit que non.

Ce qui est sûr par contre, c’est qu’à ce stade-ci, les insulaires de l’Île de l’amour ont déjà l’air de bien s’entendre et sont définitivement à la recherche du grand amour; et on leur souhaite de développer de belles connexions sur les divans en coeur autour de la piscine!

Les célibataires en maillot ont pu apprendre à mieux se connaître en couple et en gang pendant le premier party de la saison, en se prêtant à une version insulaire de vérité et conséquences, avec des questions bien crunchy! 

À la fin de ce jeu ludique, le premier punch de l’émission est révélé; un sixième insulaire! Tommy-Lee, 22 ans, de Saint-Hubert, vient déjà chambouler le cours de l’émission avec sa confiance et son charisme sans pareil. Celui-ci devra former un couple lors du prochain épisode et ainsi mettre un gars en danger d’élimination. Ça promet d’être très intéressant tout ça!

Rappelons que ce qui distingue l’Île de l’amour, c’est que les spectateurs ont leur mot à dire sur les couples formés! En effet, le public aura l’opportunité de donner leur opinion via l’application de l’émission disponible sur Google Play et Apple Store.

Avec la diffusion de la grande première de l’Île de l’amour, on a déjà une bonne idée du ton « pince sans rire », juicy et over the top assumé de l’émission. L’adaptation québécoise de Love Island a déjà des chaotic vibes et on est absolument down pour ça!

Du mercredi au samedi 21h. Sur les ondes de TVA.

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.