• Accueil
  • Gildor Roy nous titille avec de nouveaux détails croustillants sur la prochaine saison de District 31

Gildor Roy nous titille avec de nouveaux détails croustillants sur la prochaine saison de District 31

Gildor Roy nous titille avec de nouveaux détails croustillants sur la prochaine saison de District 31HPQ

Lors de la conférence de presse du dévoilement de la programmation 2021-2022 de Radio-Canada, District 31 était sans aucun doute, l’émission de fiction que tous les journalistes attendaient avec impatience

Entre deux prises de District 31, Gildor Roy, portant fièrement l’uniforme du commandant Chiasson, n’a pas voulu divulguer tant de détails sur ce qui nous attend quant à la nouvelle saison, mais il a tout de même glissé quelques mots des plus révélateurs.

À l’aube de la sixième saison et selon ce que Gildor Roy a dit lui-même, nous pouvons nous attendre à « des discussions de retraite » et à beaucoup de « nouveaux problèmes dans la rue », lançait-il. « Des problèmes d’armes à feu », ajoutait-il en abordant les réels problèmes d’armes à feu que l’on voit de plus en plus à Montréal.

Il a également évoqué que « la mort allait rôder autour du district 31» et on se demande réellement ce qu’il se passera.

Même s’il n’a pas été plus explicite dans les détails, on peut aisément s’imaginer que la sixième saison de District 31 sera riche en émotions fortes et que, fidèle à son habitude, nous tiendra sur le bout de notre siège tout au long de l’année!

C’est dès le 13 septembre prochain sur ICI Télé que nous pourrons dévorer le premier épisode de la sixième saison de District 31 et ON COMPTE LES DODOS!

Rythme au travail
En direct de 13:00 à 16:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.