• Accueil
  • Bande-annonce: Sophie Nélisse dans une série d’horreur aux côtés de Christina Ricci et Juliette Lewis

Bande-annonce: Sophie Nélisse dans une série d’horreur aux côtés de Christina Ricci et Juliette Lewis

Bande-annonce: Sophie Nélisse dans une série d’horreur aux côtés de Christina Ricci et Juliette Lewis
HPQ

C’est le 14 novembre prochain que nous pourrons voir notre talentueuse Québécoise Sophie Nélisse, briller à l’écran dans la toute nouvelle série d’horreur de Showtime, Yellowjackets. En plus d’avoir un rôle important, Nélisse jouera aux côtés d’actrices de renoms telles que Christina Ricci et Juliette Lewis. Yellowjackets sera également offert sur Crave en novembre.

Les tournages ont eu lieu dans l’Ouest canadien au printemps dernier et pendant une partie de l’été. C’est donc la raison pour laquelle la jeune actrice aborde une chevelure foncée depuis quelques mois.

Les dix épisodes de la première saison suivront l’histoire d’un groupe de jeunes filles faisant partie de la même équipe de soccer qui, lors le l’écrasement de leur avion dans une forêt sauvage de l’Ontario, devront survivre en nature. Cependant, le survivalisme croisera rapidement le cannibalisme et c’est la direction dans laquelle l’histoire évoluera.

D’ailleurs, c’est en deux temps que celle-ci sera racontée. Le premier suivra l’événement de l’écrasement de leur avion et le deuxième sera dans le présent, soit 25 ans plus tard. 

Vous comprendrez que la distribution de cette série produite par les producteurs de Narcos sera, tout comme l’histoire, divisée en deux.

Celles qui incarneront les adolescentes qui auront survécu à l’écrasement de leur avion sont Sophie Nélisse, Jasmin Savoy Brown, Sophie Thatcher ainsi que Sammi Hanratty.

Celles qui incarneront les femmes que ces jeunes filles sont devenues, 25 ans plus tard sont Melanie Lynskey, Tawny Cypress, Christina Ricci, et Juliette Lewis.

Cette nouvelle série télé promet de mélanger l’horreur au thriller psychologique. Et selon la bande-annonce, on se doute que l’on aura droit à des scènes riches autant en hémoglobine qu’en barbarie. 

Un tournant plus que flagrant dans la carrière de Sophie Nélisse, qui jouera la version adolescente du personnage que l’actrice Melanie Lynskey interprètera à l’âge adulte.

Yellowjackets sera diffusée sur Showtime et Crave dès le 14 novembre prochain.

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.