• Accueil
  • 3 fois par jour et vous avec Marilou débarque sur la chaîne Zeste qui annonce le retour d’émissions phares

3 fois par jour et vous avec Marilou débarque sur la chaîne Zeste qui annonce le retour d’émissions phares

3 fois par jour et vous avec Marilou débarque sur la chaîne Zeste qui annonce le retour d’émissions phares
HPQ

Sacrée programmation pour les fines bouches! La chaîne Zeste vient de dévoiler les émissions qui seront à son antenne cet automne. Parmi les contenus, les téléspectateurs auront le plaisir de voir la charmante Marilou derrière les fourneaux, en compagnie de ses invités.

Dès le 6 septembre, du lundi au mercredi à 18 h 30, Marilou sera à la barre d’un nouveau concept intitulé Trois fois par jour et vous : « On bénéficiera non seulement de recettes savoureuses et simples, mais aussi de témoignages enrichissants et décomplexants face à notre relation avec la nourriture. »

« Encore cet automne, Zeste a réuni les meilleurs ingrédients pour présenter une programmation adaptée aux goûts de ses abonnés! Aussi, comme la cuisine fait indéniablement partie des plaisirs de la vie des Québécois, la chaîne est heureuse d’offrir en grande première, une quotidienne de trois rendez-vous par semaine de la production originale Trois fois par jour & vous avec l’attachante Marilou », a déclaré par voie de presse Nathalie Fabien, directrice principale, chaînes et programmation, à TVA.

Nous retrouverons aussi avec plaisir cet automne nos émissions préférées! Depuis le 19 août à 21 h, Stefano Faita, Émilie Fournier et le chef Hugo St-Jacques sont de retour à Station Potluck. Dès le 22 septembre à 21 h 30, ce sera la 2e saison de L’avant-match des foodies avec le chef Martin Juneau, Patrick Marsolais et leurs invités. Et dès le 8 octobre à 22 h, place aux Coups de food avec Sébastien Benoit et ses invités, dont Virginie Fortin, Stefano Faita et Julie Ringuette. On va se régaler!

La playliste
En direct de 18:30 à 20:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.