• Accueil
  • Rita Baga part très bientôt en tournée partout à travers le Québec

Rita Baga part très bientôt en tournée partout à travers le Québec

Rita Baga part très bientôt en tournée partout à travers le Québec
HPQ

Après plusieurs années à regarder les queens américaines s’affronter lors de la célèbre compétition de téléréalité RuPaul’s Drag Race — et après avoir enfin eu droit à une première participante canadienne en 2019, notre « Queen of the North », Brooke Lynn Hytes —, nous étions tous ravis d’avoir enfin droit à notre propre version canadienne de la célèbre émission.

En 2020, la première saison de Canada’s Drag Race mettait notamment en vedette des drag queens montréalaises, telles que Kiara et Rita Baga. Celle-ci nous a entre autres permis de (re)découvrir nos talents d’ici, et de rendre encore plus accessible et familier le monde du drag au pays.

Dans son ascension vers le sommet — elle a été finaliste de la compétition —, Rita Baga a su nous divertir et gagner nos coeurs. Ce n’est pas pour rien que nous étions d’autant plus heureux de la revoir sur nos écrans lors de sa participation à Big Brother Célébrités, et c’est d’ailleurs après sa sortie du manoir de la téléréalité qu’elle a annoncé son premier spectacle à grand déploiement.

En effet, Rita Baga est maintenant de retour sur les planches pour une tournée partout à travers le Québec! Avec la tournée Créature, qui prendra vie dès septembre, la drag queen préférée des Québécois et Québécoises (aussi couronnée « reine de Montréal » par la mairesse Valérie Plante) éblouira une fois de plus ses plus grands fans avec un spectacle d’envergure « aussi flamboyant que rassembleur, qui saura émerveiller toute la famille ». Musique, chant, humour, danse, coiffures, maquillages et costumes plus grandioses les uns que les autres sont au rendez-vous lors de ce spectacle conçu pour les 7 à 117 ans!

« Partir en tournée et à la conquête des salles de spectacle est un rêve que je chéris depuis très longtemps. Je suis fébrile, excitée et impatiente de divertir un large public partout à travers la province et de faire rayonner l’art de la drag », expliquait l’artiste de drag, forte de près de 15 ans d’expérience sur scène.

Pour tous les détails concernant les dates et les villes où s’arrêtera la tournée ainsi que pour vous procurer des billets, rendez-vous sur le site de Rita Baga.

Rappelons que Canada’s Drag Race sera bientôt de retour pour une deuxième saison!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.