• Accueil
  • Gregory Charles de retour à Star Académie

Gregory Charles de retour à Star Académie

Gregory Charles de retour à Star Académie
HPQ

Le musicien Gregory Charles sera de retour à Waterloo en tant que professeur de chant pour la prochaine édition de Star Académie. Eh oui, en 2022, celui qui avait si bien côtoyé les académiciens et académiciennes lors de l’édition de Star Académie 2021 sera de retour!

La semaine dernière, il avait été révélé que Marc Dupré allait remplacer Patrice Michaud à l’animation des galas du dimanche soir et voilà maintenant que Gregory Charles rejoindra Lara Fabian à l’Académie pour une seconde fois!

« Je suis très heureux d’être de retour à l’Académie cette année. Pour moi, il n’y a pas de plus beau rôle que celui d’enseigner. À travers mon métier, transmettre cette passion-là qui m’habite et les connaissances que j’ai acquises depuis que je suis tout jeune, je crois humblement que c’est ce que je fais de mieux. Travailler avec les Académiciens, c’est très motivant parce qu’ils veulent tellement! Et la grande scène de Star Académie, pour eux comme pour moi, c’est un formidable terrain de jeu », partage le chanteur par voie de communiqué.

Nous avons siiiiii hâte à la prochaine édition de Star Académie et l’annonce du retour de Gregory Charles nous comble de bonheur!

Rappelons que les auditions auront lieu prochainement au Québec et vous devez prendre rendez-vous pour y participer.

Rythme le soir
En direct de 20:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.