• Accueil
  • Céline Bonnier tourne la page de L’heure bleue et sera en vedette dans une nouvelle série

Céline Bonnier tourne la page de L’heure bleue et sera en vedette dans une nouvelle série

Céline Bonnier tourne la page de L’heure bleue et sera en vedette dans une nouvelle série
HPQ

Céline Bonnier enchaîne les projets. La comédienne, que l’on pourra voir dans la dernière saison de L’heure bleue, jouera dans une nouvelle série qu’elle tournera cet automne.

Céline Bonnier, qui a achevé le tournage de L’heure bleue au mois de juin, a révélé quelques détails sur cette nouvelle série réalisée par Stéphane Lapointe au magazine 7 Jours. « C’est une nouvelle fiction en huit épisodes écrite par Joanne Arseneau (Faits divers) qui s’appelle Une affaire criminelle », indique la comédienne qui a également joué dans Toute la vie.

Elle incarnera une mère dont le fils est en prison pour meurtre depuis 14 ans, mais il n’est pas coupable. « Elle essaie de le sortir de là et a abandonné sa carrière d’infirmière pour ça », ajoute-t-elle en précisant que son personnage est une femme forte. « C’est une fonceuse et une combattante. C’est une énergie de personnage que j’ai joué quand j’étais plus jeune et qui a une charge très forte! Elle déplace beaucoup d’air. Et l’écriture de Joanne Arseneau est formidable! Elle écrit les plus belles insultes! », souligne-t-elle.

Céline Bonnier sera donc bien occupée cet automne puisqu’on la retrouvera dans la pièce Les reines au Théâtre du Nouveau Monde à Montréal du 16 novembre au 11 décembre. 

Julie et Marie, le midi
En direct de 11:30 à 13:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.