• Accueil
  • TVA offre une nouvelle téléréalité d’amour et vous pourriez en être la vedette!

TVA offre une nouvelle téléréalité d’amour et vous pourriez en être la vedette!

TVA offre une nouvelle téléréalité d’amour et vous pourriez en être la vedette!
HPQ

TVA a acquis les droits de la populaire téléréalité du Royaume-Unis, Five Guys a Week, 5 gars pour moi, et la chaîne est actuellement à la recherche de femmes de 30 ans et plus qui souhaiteraient trouver l’amour… en une semaine!

Oui, oui, cela veut dire que votre amie, votre soeur, votre tante, cousine, belle-soeur, marraine, votre mère et même votre grand-mère pourrait être éligible à trouver l’amour en une semaine, entourée de pluuuusieurs caméras au détriment de notre divertissement! Intéressant, non?

Le concept se veut sérieux, audacieux et accrocheur et les femmes recherchées doivent être « accomplies et désireuses de rencontrer l’amour dans un concept dynamique qui sort de l’ordinaire ».

L’émission 5 gars pour moi, sera diffusée quatre soirs par semaine où l’on pourra suivre une femme qui aura cinq rendez-vous avec cinq hommes différents, afin de tenter de trouver l’amour, le vrai! Les hommes en question devront tout faire pour se démarquer, mais surtout, ils devront faire vite, car le temps file et d’autres candidats sont dans la course! De plus, histoire de bien pimenter la compétition, chaque jour, un homme sera éliminé jusqu’à ce qu’il en reste un seul à la fin de la semaine, soit, le gagnant!

« 5 gars pour moi réinvente l’expérience du premier rendez-vous. C’est un blind date à domicile rempli de surprises et de plaisirs ».

En d’autres mots, l’émission promet qu’il est maintenant possible de trouver l’amour en une semaine!

Mesdames, vous êtes intéressées? Les inscriptions se font ici et vous avez jusqu’au 6 septembre pour le faire. Messieurs, c’est à partir du 7 septembre que vous pourrez envoyer votre candidature!

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.