• Accueil
  • Larry, une nouvelle série avec Benoît Gouin et Macha Limonchik

Larry, une nouvelle série avec Benoît Gouin et Macha Limonchik

Larry, une nouvelle série avec Benoît Gouin et Macha Limonchik
HPQ

Ceux qui avaient fait équipe pour la série québécoise culte, La vie, la vie, l’auteur Stéphane Bourguignon et le réalisateur Patrice Sauvé, joignent leurs forces de nouveau pour nous offrir une toute nouvelle série dramatique intense et riche en émotions avec Larry. La production de cette nouvelle émission débutera le 15 septembre prochain et sera offerte dans l’Extra de Tou.Tv en 2022.

La distribution qui complète Larry est constituée de Benoît Gouin dans le rôle-titre, mais aussi de Macha Limonchik, Sharon James, Irdens Exantus, Anglesh Major, Germain Houde, Naïla Louidort, Vincent Paradis-Montplaisir, Madani Tall, Michaëna Benoît, Andrew Prashad, Steve Diouf ainsi que Monique Spaziani.

L’histoire de cette nouvelle dramatique tourne autour de Larry (Gouin), un ancien policier infiltrateur qui a perdu son emploi à cause d’une histoire de corruption. Même si sa culpabilité n’a jamais été prouvée, l’intimidation qu’il subit au travail le mènera à quitter son emploi. Hanté par cet échec professionnel, il est maintenant gardien de sécurité et vit avec son épouse, France (Spaziani) à Montréal.

C’est à leur sortie de leur résidence que le drame survient : Larry, sa femme et leur petit fils se retrouvent coincés au beau milieu d’une fusillade entre deux gangs rivaux. Larry parvient à protéger son petit fils, mais sa femme reçoit malheureusement une balle au dos. Le verdict tombera et France ne pourra plus marcher. Larry devra donc adapter sa vie à la maison afin que France puisse y vivre, mais il est loin de réaliser à quel point tout ça sera une lourde tâche. Il se sentira d’ailleurs responsable de ce qui est arrivé, tellement qu’il aura peine à regarder sa femme dans les yeux. 

Larry s’engagera donc dans une bataille bien personnelle afin de mener sa propre enquête et ira jusqu’à infiltrer sa voisine (James) et sa fille (Benoît), assisté par son amie policière (Limonchik). Ils entreront vite en conflit avec l’enquêteur principal (Exantus), dont la carrière est bien prometteuse. « Aveuglé par sa quête, il mettra même la vie de celles qu’il aime en danger, sa femme et sa fille ».

La série est produite par Josée Desrosiers pour Avenue Productions qui a produit dans le passé des séries comme Marche à l’ombre et La malédiction de Jonathan Plourde. Pour ce qui est du script-éditeur, c’est celui qui a travaillé sur Plan B, Jacques Drolet qui sera en charge.

Larry débarquera dans nos télés quelque part en 2022 sur ICI Tou.tv Extra.

ICI Tou.tv Extra

Source: ICI Tou.tv Extra

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.