• Accueil
  • Le chef Stefano Faita lance sa gamme de vins biologiques et véganes

Le chef Stefano Faita lance sa gamme de vins biologiques et véganes

Le chef Stefano Faita lance sa gamme de vins biologiques et véganes
HPQ

Le chef Stefano Faita régale les papilles des gourmands dans ses restaurants et à la télévision. L’animateur des émissions Arrive en campagne et Station potluck a décidé de relever un nouveau défi en lançant trois vins italiens.

Provenant de la Sicile, ces nouveaux vins biologiques et véganes devraient ravir les palets des amateurs de cépages italiens.

Pour Stefano Faita, la cuisine est une histoire de « partage de bouffe, de traditions familiales, de petits trucs de grands-mères, de découvertes… et de bonnes bouteilles ». Avec cette nouvelle gamme disponible en épicerie, le chef souhaite ainsi faire découvrir au public les vins qu’il affectionne particulièrement.

« Mes cépages préférés, italiens et bio, travaillés par des producteurs qui ont, comme moi, le souci d’offrir quelque chose de bon et qui va plaire aux papilles d’ici », a-t-il précisé par voie de presse. Le chef vous propose un Pinot Grigio, un Catarratto et un Nerello Mascalese pour accompagner vos repas. Bonne dégustation!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 12:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.