• Accueil
  • Lara Fabian vous invite dans sa cuisine!

Lara Fabian vous invite dans sa cuisine!

Lara Fabian vous invite dans sa cuisine!
Facebook Lara Fabian

Lara Fabian a eu envie d'ajouter une nouvelle corde à son arc en nous présentant son premier livre (de cuisine), Je passe à table. Un mélange entre recettes familiales transmises de mère en fille, inspirées par les différentes cultures et pays qu'elle a rencontré au fil des années. 

« Depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d’amour les plus simples à la préparation des repas. Manger chez mes parents Pierre et Luisa, c’était comme s'asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison. Personne ne s'identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur. Moi, tard dans la nuit, repue, et couchée dans la petite chambre à fleur de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures , ils refaisaient encore le monde, et me préparaient à ce grand voyage qu’allait être ma vie. Ces moments-là, je ne les oublierai jamais… Au fil de mes innombrables tribulations et déménagements, j’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette, fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir. Voici un tour de « mon monde », en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées. Allez, je passe à table. Lara xx »

Vous pouvez déjà précommander votre exemplaire juste ici. Pour les autres, le livre Je passe à table, sera disponible le 3 novembre partout au Québec. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Jamais trop tôt
En ondes jusqu’à 08:31
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.