• Accueil
  • Jennifer Abel fraîchement fiancée tire un trait sur sa carrière olympique

Jennifer Abel fraîchement fiancée tire un trait sur sa carrière olympique

Jennifer Abel fraîchement fiancée tire un trait sur sa carrière olympique
HPQ

Quelle surprise! La sportive Jennifer Abel a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle prenait sa retraite olympique.

L’athlète, qui a remporté la médaille d’argent au trois mètres synchronisé des Jeux olympiques de Tokyo, a expliqué sa décision sur Instagram.

« Le rideau est tombé. Ces Jeux olympiques de Tokyo étaient mes quatrièmes et mes derniers. Le voyage olympique a été fabuleux. Je l’ai débuté à l’âge de 16 ans, alors que je réalisais à peine ce qui m’arrivait. Je le termine à l’aube de mes 30 ans, pleinement consciente du chemin parcouru », a indiqué la jeune femme qui vient de se fiancer à David Lemieux.

« Je suis arrivée à Tokyo plus mature et pleinement consciente de la pression qui m’attendait, en plus de celle que je me suis mise sur les épaules. Mon destin ne m’a pas mené à une médaille individuelle mais il m’a donné de l’estime pour moi », a-t-elle précisé ajoutant que le chemin n’a guère été facile.

« Je ne vous le cacherai pas, cette dernière année et demie a été la plus difficile de ma carrière. Nous nous sommes entraînées dans des conditions anormales et nous avons dû le faire plus longtemps que pour les autres Jeux. Mentalement et physiquement, le poids a été très lourd à porter », a-t-elle écrit. On souhaite à Jennifer Abel de vivre de nouvelles aventures enrichissantes.

En direct de à
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.