• Accueil
  • Les premières images du remake de She’s All That sont arrivées!

Les premières images du remake de She’s All That sont arrivées!

Les premières images du remake de She’s All That sont arrivées!
HPQ

Hier, on vous disait à quel point on était nostalgique et fébrile à l’idée de voir une émission spéciale consacrée aux 30 ans de Watatatow, eh bien, sur cette même note, parlons maintenant du remake de She’s All That (Elle a tout pour elle), parce que la bande-annonce est arrivée! 

Eh oui, He’s All That débarquera sur Netflix le 27 août prochain et après avoir regardé la bande-annonce, on est maintenant convaincu!

He’s All That est un genre de remake assez fidèle au film She’s All that, sorti en 1999 et qui mettait en vedette le beau Freddie Prinze Jr. ainsi que Rachael Leigh Cook. Cependant, au lieu que ce soit une fille au look déchue qui subira un makeover par l’adolescente populaire de l’école, ce sera un garçon.

C’est tout de même une belle façon de revamper l’histoire sans toute fois la réinventer.

Bon, nous sommes également légèrement froissés que Netflix réalise un remake d’un classique de notre adolescence, mais ils ont tout de même bien joué leurs cartes en donnant un rôle à Rachael Leigh Cook qui incarnera la mère de la protagoniste, interprétée par Addison Rae. Bien que ce rôle n’ait rien à voir avec son personnage de Laney Boggs dans le film de 1999, c’est tout de même un beau clin d’oeil aux fans du film original, vous ne trouvez pas?

La bande-annonce est très convaincante et si nous avions besoin d’être rassurés davantage pour ce qui est de la réalisation, eh bien, c’est celui qui nous a donné Freaky Friday en 2003 et Mean Girls en 2004 qui est aux commandes. Oui, oui, c’est Mark Waters a réalisé le film!

Pour ce qui est de la distribution, c’est Addison Rae, Tanner Buchanan, Madison Pettis, Rachael Leigh Cook, Peyton Meyer qui tiendront la vedette et on pourra même voir l’acteur qui jouait Brock Hudson dans le film de 1999, Matthew Lillard! On a encore plus hâte!

He’s All That sera disponible sur Netflix dès le 27 août prochain!

En coulisses
Psst : Tant qu’à y être, voici la bande-annonce de She’s All That, sortie en 1999!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.